Présentation

Saint-Georges Conseil est une société d'Avocats à Paris, qui offre ses services d'assistance, de représentation, de conseil et de défense dans plusieurs domaines de spécialisation en transactions, médiations ou contentieux.

Comme Avocats à Paris, la société Saint-Georges Avocats est classée depuis sa fondation en 2003 comme ayant concentré sa pratique professionnelle en droit de la construction, des travaux publics et des transports, par l’expérience de son fondateur : elle s’est en effet illustrée dans les transports ferroviaires régionaux en 2001-2002 pour le pilotage de l’organisation de la décentralisation des TER-SNCF. Les activités restent concentrées dans ces domaines du droit public et des transports dans les secteurs du tourisme et des industries de loisirs. Cette activité est plus spécialisée depuis de nombreuses années dans les titres d’identité, de circulation et de séjour ou de mobilité comme les visas ou autres autorisations administratives comme les licences d’activité, les permis de travail ou les cartes de résident et la citoyenneté française et d’affaires étrangères et internationales.

Saint Georges Avocats, Créateurs de Droits par des pratiques innovantes, comme dans le domaines des dommages de masse : le cabinet a pris en charge près de 1.000 victimes dans l’affaire du Mediator en 2011, avant que la loi ne consacre l’action de groupe dans le domaine de la santé. En 2013, nos avocats sont intervenus pour plusieurs dizaines de victimes de l’accident ferroviaire de Brétigny-sur-Orge à la suite du déraillement du train Paris-Limoges (dans la revue de presse).

Les Avocats de la société sont réputés pour leur pratique du droit public et contentieux administratif avec le droit international. Nos domaines d’intervention sont par ailleurs larges et variés en termes de compétences spécifiques. Nos services sont accessibles et nos honoraires, équitables et transparents, figurent dans le tarif des consultations.